sbbSLIM

Une plateforme comptable numérique pour entreprendre de manière rapide, intelligente et réfléchie

sbbSLIM est notre solution innovatrice pour les clients qui souhaitent entièrement digitaliser leur comptabilité. Grâce à cette toute nouvelle plateforme client numérique, ils ne doivent plus jamais apporter leurs factures au bureau. Ils pourront tout simplement les envoyer par e-mail, les scanner ou même les prendre en photo. Leurs documents sont traités et des graphiques clairs leur permettent de suivre toutes les évolutions au niveau des revenus, des coûts et des résultats d’exploitation.
 

Connexion

Ne plus jamais devoir apporter vos factures chez votre expert-comptable

Avec sbbSLIM, vous pouvez facilement télécharger toutes vos factures entrantes et sortantes. Vous avez des factures électroniques ? Transférez-les simplement vers sbbSLIM ! Vous avez encore des factures papier ? Faites un scan ou une photo et envoyez-les.

Partout et toujours un aperçu de l’état actuel de vos chiffres

Des tableaux de bord clairs vous donnent un aperçu de l’état actuel de l’ensemble de vos chiffres (chiffre d’affaires, frais, TVA, etc.). Vous pouvez ainsi prendre des décisions d’affaires de manière beaucoup plus ciblée.

L’ensemble de votre administration dans une seule archive numérique

sbbSLIM sert d’archives pour tous vos documents financiers importants. Encore vite besoin de quelque chose ? Vous pouvez directement y accéder, où que vous soyez.

Gratuit et en toute sécurité

sbbSLIM est gratuit pour tous les clients SBB qui ont opté pour une formule d’abonnement. La plateforme est en outre tout à fait sûre ! Toutes vos données sont en effet conservées sur des serveurs dans le cloud.

Quelque 2.500 clients SBB utilisent déjà sbbSLIM aujourd’hui et entreprennent ainsi chaque jour de façon nettement plus intelligente.

« Depuis que nous utilisons sbbSLIM, je vois moins mon expert-comptable. Tout se fait par voie électronique. Et quand nous nous voyons, c’est pour discuter de projets d’avenir, pas pour des questions administratives. »

Sandra Biesemans (Resitech)