mySBB, le portail client numérique de SBB

Gérez votre dossier en ligne

Avec mySBB, SBB a considérablement simplifié la communication et l’interaction entre le client et le gestionnaire de dossier. Les clients peuvent bien évidemment toujours s’adresser à leur conseiller SBB, mais mySBB leur fournit un point de contact supplémentaire disponible 24 heures sur 24. Tout comme avec la banque en ligne, un client peut effectuer lui-même – où et quand cela lui convient – un certain nombre de tâches, sans l’intervention du consultant et devoir se rendre jusqu’au bureau.

 Vers mySBB

Nos outils en ligne pour entrepreneurs

sbbSLIM

Si vous optez pour sbbSLIM, notre toute nouvelle plateforme client numérique, vous ne devrez plus jamais apporter vos factures au bureau. Vous pourrez tout simplement les envoyer par e-mail, les scanner ou même les prendre en photo. Après le traitement de vos documents, vous recevrez une demande de paiement que vous pourrez ensuite simplement lire dans votre logiciel bancaire. Tous les documents peuvent facilement être retrouvés dans les archives, et des graphiques clairs vous permettent de suivre toutes les évolutions au niveau du chiffre d’affaires, des coûts ou des résultats d’exploitation.

Exact Online

Avec Exact Online, les clients peuvent, en échange d’une redevance mensuelle, tenir eux-mêmes leur comptabilité en ligne et la consulter en ligne depuis n’importe quel endroit. Ils conviennent dès lors avec leur expert-comptable SBB des écritures auxquelles ils souhaitent procéder eux-mêmes. Le reste (contrôles, finalisations, back-up, sécurisation, mises à jour, etc.) est laissé aux soins du bureau SBB.

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