Selecteer uw kantoor uit onderstaande lijst

Conditions d’utilisation

Informations juridiques


Conditions d’utilisation

Sbb.be est un site web d'une part de « SBB Bedrijfsdiensten BV CVBA» (SBB Conseils de gestion –SCIV SCRL), dont le siège social est sis à 3000 Louvain, Diestsevest 32 boîte 1A et portant le numéro d'entreprise 0420.170.841 et, d'autre part, de « SBB Accountants en Belastingconsulenten BV CVBA » (SBB Experts-comptables et Conseils fiscaux – SCIV SCRL) dont le siège social est établi à 3000 Louvain, Diestsevest 32 boîte 1A et portant le numéro d'entreprise 0459.609.556, toutes deux ci-après dénommées « SBB » ou « SBB Accountants & Adviseurs » (SBB Experts-Comptables et Conseillers). Si vous avez une relation contractuelle ou si vous vous engagez dans une telle relation, celle-ci se fait/fera avec une seule des entités susmentionnées et non avec les deux.

SBB détient le droit d’auteur exclusif du présent site web, de son design et de l'intégralité de son contenu. L'utilisation du présent site web ou de parties de ce dernier, sous quelle que forme que ce soit, est interdite sans l'autorisation écrite préalable de SBB.

Les informations figurant dans le présent site web relativement à différents thèmes ne sont que des comptes rendus de nature générale, fournis à titre d'information, et ne peuvent en aucun cas être considérées comme constituant un avis personnalisé et contraignant. Dans la mesure du possible, SBB veillera à l'exactitude des informations qu'elle fournit et s'efforcera de les maintenir à jour, mais elle n'offre aucune garantie à ce sujet. SBB décline toute responsabilité quant aux dommages que toute personne pourrait subir pour avoir donné suite aux informations reprises dans le présent site web. Veuillez prendre contact avec nous si vous souhaitez avoir des conseils basés sur votre situation personnelle. SBB n’est pas responsable du contenu des sites web externes qui seraient accessibles par l’intermédiaire du présent site.

Vous pouvez nous contacter via le présent site web ou par un autre moyen, mais vous devez tenir compte du fait qu’une telle prise de contact n'implique pas que vous êtes ou deviendrez automatiquement client de SBB. Nous n'accepterons les nouveaux clients qu’après que nous en soyons convenus explicitement et sur acceptation de nos conditions générales.


Droit applicable et juridictions compétentes

Par le fait de visiter le présent site web, vous acceptez que tout le contenu figurant dans ce site, en ce compris les informations juridiques, est régi par le droit belge et qu'il doit être interprété conformément au droit belge. Les tribunaux du lieu du siège social de SBB ont, à l’exclusion de tout autre, la compétence territoriale pour connaître des litiges qui pourraient surgir au sujet du présent site web ou de son utilisation.